[WP.org] Afficher posts en les triant par 2 tris (orderby)
-
Bonjour,
j’essaye d’afficher mes hotels (taxonomy que j’ai créé) en les triant par 2 tris: Le classement en ombre d’étoiles et le nombre de personnes).
Les résultats ressembleraient à cela:
Hôtel 1 : 2 personnes 5 étoiles
Hôtel 2 : 2 personnes 4 étoiles
Hôtel 3 : 2 personnes 3 étoiles
Hôtel 4 : 3 personnes 5 étoiles
Hôtel 5 : 5 personnes 5 étoiles
Hôtel 6: 10 personnes 2 étoiles
Hôtel 7: 10 personnes 1 étoile
Le 1er tri est sur la capacité d’accueil (plus petite capacité en priorité) et le second sur le classement de sorte que s’il y a plusieurs hôtels avec une même capacité d’accueil (ce qui est le cas), ce sont les plus étoilés qui s’affichent en premier.Voici mon début de code (le code de tri), mais je ne sais pas comment rajouter le 2nd tri (par le classement d’étoiles), j’ai tenté de rajouter des tableaux à l’intérieur mais sans succès !
$args=
array(
‘post_type’ => ‘annonce’,
‘Services’ => $Services,
‘Ville’ => $Ville,
‘meta_key’ => ‘Nombre_de_personnes’,
‘orderby’ => ‘meta_value_num’,
‘order’ => ‘ASC’,
‘meta_query’ => array(
array(
‘meta_key’ => ‘Classement’,
‘orderby’ => ‘meta_value’,
‘order’ => ‘DESC’,
)
)
);$the_query = new WP_Query( $args );
Merci -
Bonjour. Vous semblez avoir un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Afficher posts en les triant par 2 tris (orderby)’ est fermé aux nouvelles réponses.