[WP.org] Afficher que les articles que l'on souhaite
-
Bonsoir,
je vous contacte, pour la simple et bonne raison que je n’arrive pas a faire ce que je veux.
J’utilise le thème : Silent
Je suis chez Hostinger en hébergement web
Mon domaine est chez godaddy
Le lien de mon site : « http://www.laviedunnoye.com »
Version de worpress : La dernièreMon problème :
Le but de mon blog est de raconter sous forme d’articles une expérience vécue sous 3 angles différents. Je souhaite donc que chaque rédacteur, ait son propre blog dans mon blog, plus simple en gros que sur la page de la personne, le lecteur ne voit que les articles de la personne où il se trouve, exemple plus concret :
—————————————–Début exemple————————————–
Page de machin
v
Blog de machin :
v
Contient seulement les articles de machin.Page de truc
v
blog de truc
v
contient seulement les articles de truc———————————————-FIN————————————————–
Voilà, je ne sais pas si j’ai été assez clair, je pense que c’est possible de le faire, je crois en vous :)
Merci d’avance :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à laviedunnoye.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Afficher que les articles que l'on souhaite’ est fermé aux nouvelles réponses.