Afficher ses messages sous l’onglet Archive
-
Bonjour
Nouvelle sur ce forum. j’ai un peur de peineDans l’onglet archives, je leis un lien : octobre 2009
Mais quand je clique dessus, mes messages ne s’affichent pas . Aucun message ne s’affiche.
je m’explique:
sous l’onglet post recent: sont listés 10 des mes articles , alors que j’en ai 15 en tout.
sous l’onglet archives, il y a un lien <. octobre 2009 qui renvoie vers rien, terminé, mais a coté, y a bien affiché le nombre total de mes message : 15Comment afficher tous mes messages sous _ Archives ( ne fonctionne pas )
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai essayé de regarder sur ton blog,mais je n’ai pas compris le problème dont tu fais état ici. Je me demande si c’est déjà résolu.Sinon, c’est dans les Widgets qu’on définit ces options. Je crois que j’ai supprimé les archives chez moi pour une autre raison. Tu sais, tu peux régler ton problème à tâtons, sans dommage. Il suffit de revoir tes widgets, de les déplacer et de les remettre plus tard
-
Merci beaucoup.
Oui, pour les archives , c’est resolu.
Mais c’est un peu long à à appréhender wordpress.
maintenant, je me demande comment ajoute un widget extrieur a word press sur mon site -
Yanolas : Tu ne peux pas rajouter un widget extérieur à wordpress.com.
Pour cela, tu dois être sur wordpress.org et tu ne peux que mettre des widgets wordpress.
Par contre tu peux mettre des widgets dont tu trouves le code html sur le web, tant que ce n’est pas écris en java.
Mais ces widgets ne sont pas très évolué et ne peuvent pas utiliser les informations de ton blog. -
Merci ptididi
je viens justement d’ajoute un compteur grace a un code html
effectivement , java ne marche pas . je confirme
merci encore
- Le sujet ‘Afficher ses messages sous l’onglet Archive’ est fermé aux nouvelles réponses.