Afficher "Tableau de bord" dans interface wordpress.com

Bonjour,

Je n’arrive pas à régler un problème : pour le site d’une connaissance créé sous wordpress.com, le « Tableau de bord » n’apparait pas dans la colonne de gauche, sous « Configurer » après « Réglages » (dans la nouvelle interface à fond blanc).

Pourtant, pour mon site getourview (site test), j’ai ce fameux bouton « Tableau de bord » sous « Réglages » qui me permet d’accéder directement à l’interface /wp-admin.

Comment faire pour avoir ce bouton pour ma collègue ?
    Doit-on cocher quelque chose quelque part ?
    Je ne comprends pas bien pourquoi moi je l’ai et pas elle, alors que nous avons le même type de site gratuit.

Merci pour votre retour :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Justement, ça je le sais déjà que l’on peut ajouter /wp-admin/ à la fin de l’URL classique, mais ce n’est pas ça ma question… J’ai déjà beaucoup parcouru le forum à la recherche d’une réponse.

Je parle spécifiquement de l’interface nouvelle, la blanche, où moi j’ai accès à un bouton dédié en bas de la colonne de gauche sous « Réglages », un bouton « Tableau de bord ». J’aimerais pouvoir ajouter une capture d’écran pour vous montrer…

J’aimerais donc savoir comment faire apparaitre ce bouton là sur l’interface de ma collègue qui elle ne l’a pas.

Est-ce que vous savez comment l’avoir ?

Regardez là :) J’ai crée une page pour mes captures d’écran :

https://getourview.wordpress.com/capture-decran/

Votre amie est-elle administratrice du site? Ou plutôt éditeur/collaborateur/etc.?

Elle l’est j’ai vérifié, c’est pour ça que je ne comprends pas vraiment…

Dans ce cas, je suis à bout de ressources. Demandez à votre amie de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, de copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Afficher "Tableau de bord" dans interface wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.