Afficher un article comme "sous page" dans un article

Bonjour,

J’ai choisi le thème Sela pour mon blog sur l’organisation d’événements.

Il existe pour ce thème un « Grid template » que je souhaiterais utiliser pour mettre en avant un certain type d’événement et c’est là que je bloque.

Sur l’explication du thème, il est indiqué que l’on peut créer des pages, puis des sous pages qui seraient alors affichées en grille sur la page parent.
    Ce que je souhaiterais mettre en avant dans ces sous-pages sont en réalité des articles ayant tous la même catégorie.

Comment puis-je lier des articles (en mode sous-page) à une page parent (et ne pas avoir à créer une sous-page à la place)?

Ainsi, je n’aurai pas à écrire un article (qui apparaîtrait dans la page de tous les articles), et recopier ensuite cet article en sous-page afin qu’il apparaisse dans ma page parent. Et les commentaires et notes apparaîtraient aussi tous au même endroit.

Je sais que l’on peut afficher dans le menu une catégorie qui regroupe alors tous les articles liés à un même sujet, mais ils apparaissent alors les uns à la suite des autres, et non en grille.

J’espère avoir été suffisamment claire.

Pourriez-vous m’aider svp?

Merci par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les pages et les articles sont deux concepts distincts. Vous ne pouvez pas lier des articles à une page parent, désolé.

Si vous y tenez, vous pouvez toutefois recréer vos articles en pages (c’est-à-dire copier-coller manuellement chaque article pour en faire une page).

Vous pouvez également choisir un autre thème qui prendrait en charge une grille contenant des articles. (Malheureusement, Sela ne le fait pas.)

Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Effectivement, c’est dommage pour moi, ça aurait vraiment pu être sympa.
    J’aime beaucoup le thème Sela, que je viens de choisir pour la refonte du blog, donc a priori, je vais garder ce thème et partir sur un copier / coller de l’article en sous-page.
    Même si les commentaires et notes ne seront pas « consolidés », le rendu sera tout de même plus « pro » que des articles les uns à la suite des autres en passant par la page associée à une catégorie.

• Le sujet ‘Afficher un article comme "sous page" dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.