Afficher un nombre de billets différent selon la nature de la page ?
-
Bonsoir,
Ce n’est pas urgent, mais….
Existe-t-il une fonction permettant d’afficher un nombre de billets différent selon la page sur laquelle on se trouve ?
(exemple : trois billets en page d’accueil, dix sur les pages d’archives, 15 sur les pages de résultats de recherche)Il me semble que non, mais WordPress a peut-être – sûrement, en fait – quelques petits secrets que je n’ai pas encore percés, dont éventuellement celui-ci….
D’avance merci, et belle soirée, beau week-end à celles et ceux qui passent par là.
maltepe
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Maltepe. Effectivement, l’option Réglages > Lecture > Les pages du site doivent afficher au plus… s’applique à tout : accueil, archives, catégories et résultats de recherche.
La seule façon que je connais de contourner cela s’applique à la page d’accueil, mais elle est plutôt malcommode : mettre toute une série d’articles « en avant » (qui apparaîtront tous à l’accueil, peu importe le nombre d’articles par page).
Je déplace donc votre sujet à la section « Idées » à titre de suggestion pour l’équipe WordPress.com d’envisager des paramètres de lecture différents. Bonne continuation :-)
-
Bonjour Airodyssey,
Votre suggestion est effectivement une solution pour qui souhaite afficher plus d’articles en page d’accueil que sur les autres pages, le nombre d’articles mis « en avant » s’ajoutant aux réglages de lecture ; par contre, il n’y a pas l’équivalent dans l’autre sens.
Merci pour votre réponse claire, et…. d’avoir gratifié mon message du statut d’idée à soumettre :-)
Belle après-midi,
maltepe
-
- Le sujet ‘Afficher un nombre de billets différent selon la nature de la page ?’ est fermé aux nouvelles réponses.