Afficher une catégorie par page

Salut,

j’aimerais sur mon blog afficher une catégorie d’articles par page, exemple :

j’ai 3 catégories d’articles (News, Tutoriels et Astuces)

– Je créé 3 pages distinctes (News, Tutoriels et Astuces)
    – Je créé 3 templates distincts aussi (news.php, tutoriels.php et astuces.php)
    – Je place ce code au début de chacun d’eux <?php query_posts(‘category_name=category’); ?> en remplaçant « category » par le nom de la catégorie à afficher

Seulement voilà, lorsque je souhaite afficher les lien « page suivante » et « page précédente », ça ne va plu, les liens « suivant » et « précédent » s’affichent mais que je vais le l’un à l’autre, c’est toujours le même article qui est affiché :(

Dans mon cas j’ai 3 articles pour cette catégorie et les 3 url sont :

?page_id=71
    ?page_id=71&paged=2
    ?page_id=71&paged=3

J’utilise ceci ente endwhile et endif :

<?php posts_nav_link(' - ','page précédente','page suivante'); ?>

Comment dois-je faire ?

Merci

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.

If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.

If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.

This is an automated message.

Bonsoir!

Le petit robot essaye de vous dire que vous vous êtes surement trompé d’endroit, vous êtes sur le forum d’entraide des utilisateurs de WordPress.com, à ne pas confondre avec WordPress.org.

Hanni a fait une note dessus que vous pouvez consulter ici : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonne soirée/nuit !

• Le sujet ‘Afficher une catégorie par page’ est fermé aux nouvelles réponses.