[WP.org] Afficher une catégorie spécifique
-
Bonjour
J’ai beau essayer de modifier le code, je n’arrive pas à afficher des articles contenant la même catégorie.
Si quelqu’un pourrais m’aider, sa serais vraiment sympa de sa part<article id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class(); ?>> <?php $thumb = wp_get_attachment_image_src( get_post_thumbnail_id( $post->ID ), 'dyad-thumbnails' ); ?> <div class="entry-media" <?php if (has_post_thumbnail()) { echo 'style="background-image: url(' . esc_url( $thumb['0'] ) . ')"'; } ?>> </div> <div class="entry-inner"> <div class="entry-inner-content"> <header class="entry-header"> <?php the_title( sprintf( '<h2 class="entry-title"><a href="%s" rel="bookmark">', esc_url( get_permalink() ) ), '</a></h2>' ); ?> </header><!-- .entry-header --> <div class="entry-content"> <?php the_excerpt(); ?> </div><!-- .entry-content --> </div><!-- .entry-inner-content --> </div><!-- .entry-inner --> <a class="cover-link" href="<?php the_permalink(); ?>"></a> </article><!-- #post-## --> -
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Afficher une catégorie spécifique’ est fermé aux nouvelles réponses.