Afficher une image au survol de la souris sur un mot

Bonjour communauté wordpress;

SVP j’aimerai créer un article sur wordpress qui contient des mots qui permettent d’afficher une image au survol de la souris.

Comment faire apparaitre une image en passant la souris sur un mot ou expression.

J’ai trouvé une solution sur ce Tuto: http://peutetreunereponse.over-blog.com/article-2109067.html#ob-comment-ob-comment-91755118
    mais je ne sais pas ou je dois mettre le code css (j’ai déjà essayé de le coller sur le fichier « style.css » mais ça marche pas.

Merci infiniment,

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Afficher une image au survol de la souris sur un mot’ est fermé aux nouvelles réponses.