Affiliation

Bonjour,

J’ai commencé l’élaboration d’un site visant à orienter les visiteurs vers des idées de cadeaux. Chaque idée possèdera une description personnalisée et un lien affilié afin d’orienter la personne si elle souhaite acheter le produit.
    Cette idée est-elle réalisable sur votre plateforme ?

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

Oui et non, je vous invite à lire attentivement notre page sur les liens d’affiliation :

https://wordpress.com/fr/support/monetiser-votre-site/#liens-affili%c3%a9s

C’est suite à la lecture de ce règlement que m’est venu mon interrogation.

Les pages des différents articles seront détaillées avec description du produit etc, c’est pour cela que je m’interrogeais sur les autorisations.
    Je comptais également prendre un plan Starter pour le développement du site.

D’accord, merci pour cette précision. Si votre site est basé uniquement sur ces liens d’affiliation alors non, cela ne sera pas possible.

Une dernière question pour clore que le sujet, cela s’applique t’il même si le site sera hébergé et géré par un autre hébergeur ?

De plus, en prenant un abonnement chez vous alors il me semblait que le site ne sera plus un blog mais un site d’ecommerce basé sur l’affiliation mais cela n’a peut être pas d’importance pour cette règle ?

> Une dernière question pour clore que le sujet, cela s’applique t’il même si le site sera hébergé et géré par un autre hébergeur ?

Normalement chez un autre hébergeur il n’y a pas de soucis, mais je vous invite à vérifier avec eux tout de même pour être certain.

Enfin, même avec un abonnement eCommerce vs un blog, la règle reste effectivement la même chez nous.

• Le sujet ‘Affiliation’ est fermé aux nouvelles réponses.