Affiliation zanox, comment ajouter la balise meta html?
-
Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour faire vérifier mon site auprès de Zanox. En effet, j’ai une balise à tester: <meta name= »verification » content= »code-lettres-et-chiffres » />
J’ai vu qu’il était simple de les insérer pour google ou twitter, en allant dans
wp admin –> tools –> webstite verification services
Donc il existe un moyen facile pour les sites listés. Comment je fais pour ajouter un site qui ne fait pas partie de la liste?(Pour info, Zanox remplit les conditions « affiliates » de wordpress)
Merci d’avance pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les seuls sites que vous pouvez vérifier au moyen d’une balise <meta> sont ceux qui apparaissent dans la section « Outils » du tableau de bord.
Si vous voulez proposer Zanox, vous pouvez créer un sujet sur le forum « Ideas » en anglais.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1P.-S. Je ne me prononcerai pas sur le fait que Zanox soit autorisé ou non par WordPress.com, car je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Cela dit, il est toujours plus prudent de demander directement à un employé au préalable. (Le forum anglais est un bon endroit pour le faire.)
-
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Dans ce cas, je le proposerai dans le forum en anglais et je demanderai confirmation pour l’acceptation de ce site par la même occasion!
-
Il semblerait que la façon dont Zanox produit des liens d’affiliation ne soit pas en accord avec la politique wordpress…. (les liens ne sont pas générés en fonction des habitudes des clients, mais en fonction de ce que les annonceurs veulent vendre)
Pour les bloggers qui seraient intéressés: on ne peut pas (pour l’instant en tout cas) utiliser les liens d’affiliation zanox, il n’est pas prévu de créer un outil de vérification pour leur meta key.
La seule solution est de passer par un wordpress.org
- Le sujet ‘Affiliation zanox, comment ajouter la balise meta html?’ est fermé aux nouvelles réponses.