afin de stimuler mon site, je ne puis vo

afin de stimuler mon site, je ne puis vous payer que par chèque (48€),
    si cela est possible il me faudrait nom et adresse.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Selon la documentation officielle…

Payment Methods on WordPress.com

…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal.

Aucun autre mode de paiement n’est accepté.

J’en profite pour demander pourquoi vous souhaitiez acheter un plan. Est-ce qu’il y a une fonctionnalité ou une caractéristique qui vous intéressait? Je demande au cas où il existe une solution de rechange gratuite, ce qui réglerait la question du mode de paiement.

Bonsoir,
    j’ai demandé un règlement par chèque parce que je n’ai pas de cartes de paiement et je n’en veux pas.
    Quant au but, il est d’améliorer l’audience de mon blog, ce que WordPress propose, mais si en effet je ne peux pas payer en chèque, je renonce à mon idée. A ma connaissance, il n’y a pas d’autre moyen que celui proposé.

Acheter une option payante ne rendra pas votre site plus populaire (si c’est ce que vous vouliez dire par « améliorer l’audience de votre blog »). Avez-vous lu cela quelque part?

Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.

• Le sujet ‘afin de stimuler mon site, je ne puis vo’ est fermé aux nouvelles réponses.