Agrandir image en cliquant dessus
-
Bonjour, après plusieurs mois sans activité sur mon blog avec lequel je débute complètement je suis devant un nouveau problème. La première fois, j’ai réussi à écrire un article et à y mettre une image sur laquelle je pouvais cliquer pour agrandir. Aujourd’hui je fais la même chose, j’ajoute une image mais… elle reste toute petite et illisible si il y a du texte. Elle n’est pas cliquable, je ne peux pas l’agrandir. Comment puis-je résoudre ce problème, s’il vous plait?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le message de Clarissiab car j’ai le même problème, la largeur des images sur mon blog est de 610, je les upload dans des tailles supérieures afin de pouvoir les agrandir en cliquant dessus si besoin, cela fonctionne sur certaines images et pas sur d’autres. Sauriez vous quel paramètre je dois changer pour les rendre toutes « cliquables »?
Merci de votre aide.
- Le sujet ‘Agrandir image en cliquant dessus’ est fermé aux nouvelles réponses.