Agrandir la taille de la police du contenu des articles
-
Bonjour,
j’utilise le thème « Debut » et je dispose de l’option « custom design ».
Pouvez-vous me dire quelle entrée je dois modifier dans le CSS (#…) pour intervenir sur l’affichage du contenu de mes articles ?merci par avance pour votra aide
-
Bonjour,
Il est d’usage sur le forum de mentionner l’adresse de son blog.
Sur cette plateforme gratuite, vous pourrez constater dans votre tableau de bord que le Css est payant, si vous souhaitez l’obtenir.
Sinon pour agrandir les caractères, ils sont écrit par défaut : paragraphe, dans la barre de tâches au-dessus du cadre de l’écriture d’un nouvel article. Et là vous pouvez choisir, ce que vous souhaitez. -
Je sais que l’usage est de mentionner l’adresse du blog, malheureusement le blog est protégé par mot de passe et je ne peux pas le communiquer sur le forum.
J’ai déjà acheté l’option custom design et j’ai donc la possibilité de modifier le CSS, mais je ne sais pas sur quelle entrée je dois intervenir pour changer l’affichage par défaut du contenu de mes articles
-
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de voir le site. Le code CSS à ajouter dépend souvent du contenu de votre site (de son code source pour être exact).
Si vous ne pouvez pas mettre votre site public pour l’instant, merci de vous adresser au forum CSS en anglais, et un employé pourra vous répondre. (Les employés ont accès aux sites privés.)
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization -
- Le sujet ‘Agrandir la taille de la police du contenu des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.