Agrandir la zone de texte

Bonjour,

Je suis en train de commencer mon blog sous le thème Bueno. Je voulais savoir s’il est possible d’élargir la zone de texte?

Je vous remercie par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pouvez-vous me donner le nom du blog concerné ?
    Comme précision, nous signaler s’il d’agrandir votre texte dans un article sur le blog dont vous nous donnerez l’adresse ?
    Merci d’avance.

Également, pourriez-vous nous indiquer si vous avez acheté l’option payante Custom Design?

Bonjour et merci pour vos réponses.

Le blog concerné est « unjeupourtous.wordpress.com ». Je suis en train de travailler sur plusieurs articles avant de le mettre en ligne. Mais je viens de le rendre visible avec un article pour que vous puissiez mieux répondre à ma question.

En fait par « zone de texte » je veux dire élargir le cadre dans lequel apparait l’article pour que les lignes soit plus longues pour les longs articles.

Je n’ai pas l’option payante Custom Design. Vu votre question airodyssey, j’imagine qu’il n’est donc pas possible de le faire sans cette option :(

@cirth : En effet, à ma connaissance, voici les façons d’avoir un article plus large :
    – acheter l’option payante Custom Design et bien connaître le langage CSS
    – choisir un autre thème où la zone est plus large ou qui n’affiche pas la barre latérale sur les articles (p. ex., Twenty Eleven)
    – choisir un thème où la zone s’élargit selon les dimensions de l’écran du visiteur (p. ex., Andrea)

Merci pour vos réponses.

Je vais rester sur ce thème. Je passerai éventuellement à une option payante si j’ai plus de modification à faire.

• Le sujet ‘Agrandir la zone de texte’ est fermé aux nouvelles réponses.