Agrandir une image sur toute la largeur de l'écran
-
Bonjour,
je crée pour la première fois un site sur wordpress et je suis un peu perdu. J’ai choisi le thème Venture et j’ai commencé à travailler avec pour qu’il convienne à ce que je souhaite mais j’ai rencontré un problème assez rapidement.
Lorsque j’ajoute une image sur une page, je ne peux plus la mettre en “full width” pour qu’elle prenne toute la largeur de l’écran.
Je me retrouve donc avec une image très réduite et je ne sais pas comment l’agrandir.
J’ai cherché plusieurs solutions avec des codes CSS comme
img{
width: 100%;
}
mais cela n’a rien donné. Auriez-vous une solution à me proposer s’il vous plaît ? 🙂
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
En gratuit, vous n’avez pas accès aux codes CSS uniquement à partir du plan Premium qui est payant.
Pour ce qui concerne vos images, vous pouvez les mettre dans votre bibliothèque en pleine largeur et les publier comme vous le voulez en fonction de votre thème.
Je constate que le thème venture que vous avez pris est payant à 138€. Est-ce bien exact ?
Merci pour le retour aux questions. -
Bonjour,
Pardon, je n’ai pas précisé mon abonnement wordpress.
J’ai bien un abonnement premium et l’accès au CSS. :) -
Tant mieux. Pour le CSS, je ne puis pas vous aider.
Pour ce qui concerne votre abonnement premium vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
Il/elle pourra répondre à votre question.
- Le sujet ‘Agrandir une image sur toute la largeur de l'écran’ est fermé aux nouvelles réponses.