Agrandir une photo en cliquant dessus
-
Bonjour
Comment faire pour agrandir une photo en cliquant dessus
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous la téléchargez dans les médias depuis votre pc, avant de faire clic sur l’insérer vous avez une colonne à votre droite, où vous pouvez choisir le format dans « réglages de l’affichage du fichier joint ». Mais aussi, l’emplacement de la photo et en-dessous vous choisissez « Fichier joint »
Vous pouvez avec un logiciel d’images ou de photos diminuer votre photo. Perso, je choisis 2000 pixels en largeur. A vous de voir. Dans l’article en fonction du thème, vous pouvez mettre comme vous le souhaitez en hauteur et en largeur. A la mise à jour et publier vous verrez une main qui apparaît sur votre photo, ce qui veut dire qu’en cliquant sur l’image, celle-ci pourra être vue dans sa taille réelle. Ce qui pour certains détails est souvent un + -
Bonjour,
Je vous remercie de cette information. Je n’ai pas encore visité tous les secrets de ‘wordpress’ qui par ailleurs me convient parfaitement.
Merci encore
Jean-Pierre -
De rien.
Si jamais vous rencontrez un problème sur cette question, n’hésitez pas à nous dire où vous bloquez.
- Le sujet ‘Agrandir une photo en cliquant dessus’ est fermé aux nouvelles réponses.