Aide ( Au niveau inspiration pour mon site)
-
Je n arrive à démarrer car je manque d’inspiration
(Titre étoffé par brindille33)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourquoi avez-vous ouvert un site ? Quel en est le sujet principal ? Que voulez-vous partager avec d’autres ? Quel est votre hobby, votre passion en ce moment dans tous les domaines ? Vos lectures, films, arts en général.
Je vous conseille d’aller visiter d’autres blogs ou sites pour y chercher de l’inspiration.
C’est vous qui en êtes le créateur.
Bon week-end. -
-
-
Bonsoir,
Pour modifier le nom du blog, je vous mets ci-dessous la traduction en Français.
Attention : Lorsque vous modifiez le nom de votre blog ou site, l’ancien nom que vous avez utilisez sera définitivement inutilisable. C’est une action irréversible.
Ce que vous pouvez faire c’est mettre cette adresse en privé et en créer un nouveau. Ceci étant une autre suggestion.
Je vous mets ci-dessous comment modifier le nom de votre blog ou site soit : « jesuisgreat »Traduction en Français pour changer l’adresse url d’un blog ou site
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Aide ( Au niveau inspiration pour mon site)’ est fermé aux nouvelles réponses.