Aide [Comment éviter qu'il y ait 50 articles sur la page d'accueil]
-
Je n’arrive pas à ajouter une deuxième page d’accueil pour éviter qu’il y ait 50 articles sur la meme page.HEELP!
voici mon blog:ItsMae’sBlog
[Titre étoffé par airodyssey. Merci de lire ma réponse ci-dessous.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».
Je modifie le titre pour cette fois-ci et je compte sur votre collaboration les prochaines fois.
En réponse à votre question, je devine que vous aimeriez que la page d’accueil affiche seulement quelques articles à la fois. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-limiter-le-nombre-darticles-qui-apparaissent-en-page-daccueil?replies=3 pour une solution.
-
- Le sujet ‘Aide [Comment éviter qu'il y ait 50 articles sur la page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.