Aide [Les articles ne s'affichent plus avec leurs images d'en haut]
-
Bonjour je suis de loin un professionnel dans le blogging, mais j’ai besoin d’aide depuis que j’ai changé mon thème les articles ne s’affiche plus avec leurs image d’en haut aides moi
[Titre étoffé par airodyssey – Voir ma réponse ci-dessous SVP]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous devez insérer des images à la une (appelées également images vedette) dans chaque article. L’option pour insérer ce type d’image se trouve sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez un article.
Et pour les prochaines fois, merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème ». Évitez les titres vagues ou nébuleux tels qu' »Aide ». Voir les conseils d’utilisation du forum.
-
Ok mais la plus part du temps je blogue à travers votre application pour Android mais je ne vois pas cette partie d’image vedette dans l’application
-
Malheureusement, je n’utilise pas l’application pour Android. Si vous éprouvez des difficultés avec la fonction d’image vedette/à la une, je vous conseille de vous adresser au forum WordPres for Android à http://android.forums.wordpress.org/
P.-S. Vous avez dit « votre application ». Juste pour éviter tout malentendu, j’aimerais vous rappeler que vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous. Je ne suis donc pas un employé. Merci!
-
ok vraiment merci pour les réponses je vous remercie beaucoup sa ma beaucoup été utile
- Le sujet ‘Aide [Les articles ne s'affichent plus avec leurs images d'en haut]’ est fermé aux nouvelles réponses.