Aide [Installer des extensions pour un site de marchand fictif]

Bonjour,
    Je suis étudiante en école de commerce. Suite à une étude de cas, et en guise de recommandations, je souhaiterai créer un site marchant fictif pour l’entreprise étudiée.
    Ayant trouvé des extensions possible sur wordpress sur internet est-il possible de l’appliquer directement sur ma page ? Ou dois-je télécharger quelque chose ?
    Une option gratuite de toute évidence puisque cela doit rester fictif, aussi, je dois pouvoir supprimer ce que j’ai créé pour pouvoir laisser l’opportunité à l’entreprise d’utiliser son nom.

Cordialement

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire le P.-S. ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
    – WordPress.com (la version hébergée et clés en main que vous utilisez)
    – WordPress.org (que vous devez installer sur votre serveur).
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être utilisés que sur WordPress.org. Vous ne pouvez donc pas les installer sur le site boutiqueaddict.wordpress.com, que vous restiez avec WordPress.com gratuit ou que vous achetiez un plan.

Aussi, à WordPress.com, les possibilités de commerce électronique sont limitées. Ainsi, les visiteurs peuvent vous envoyer un paiement et vous pouvez leur faire parvenir le produit ou leur fournir le service par la suite, mais manuellement.

J’espère que cela répond à vos questions, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

P.-S. Pour vos prochaines questions, merci d’éviter les titres vagues tels que « Aide ». Je modifie le titre pour vous cette fois-ci. Pour d’autres conseils d’utilisation du forum :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1

• Le sujet ‘Aide [Installer des extensions pour un site de marchand fictif]’ est fermé aux nouvelles réponses.