Aide [Mes visiteurs n'arrivent pas à s'abonner à mon blog]
-
Bonjour ça ne fait pas longtemps que j’ai créé mon blog, j’ai mis le bouton d’abonné mais lorsque les visiteurs clique sur le bouton, une page blanche s’affiche avec un ordinateur issue des fiche débrancher. Bref il n’arrive pas à s’abonner à mon blog
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez mis un bouton qui s’adresse aux personnes qui ont déjà un compte WordPress.com. À la place, vous pourriez insérer un bloc Formulaire d’abonnement :
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-formulaire-abonnement/
Ce formulaire est accessible à la fois aux personnes qui ont déjà un compte WordPress.com et à celles qui ont seulement une adresse email.P.-S. Pour les prochaines fois, merci d’utiliser un titre précis lorsque vous posez une question sur le forum. Évitez les titres vagues tels que « Demande » et « Aide ». J’ai changé le titre pour vous.
- Le sujet ‘Aide [Mes visiteurs n'arrivent pas à s'abonner à mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.