Aide avec le CSS
-
Bonjour la communauté !
Je suis nouveau pour tout ce qui concerne CSS et je suis confronté à des « problèmes » que je n’arrive pas à résoudre…
J’ai donc 3 problèmes (je pense que ce n’est pas compliqué pour ceux qui gèrent du CSS)
1)
Mon premier problème est que je n’arrive pas à centrer les 4 zones de texte et le bouton « envoyer ». J’ai réussi à centrer les autres textes, mais pas ceux-ci…

2)
Mon deuxième problème est que je ne peux pas avoir la même hauteur au-dessus et en dessous de la ligne. J’ai réussi à réduire l’espace au-dessus de la ligne mais pas celui du dessous.

3)
Mon dernier problème se situe sur cette page : https://lesvignoblesdemaxime.com/boutique-en-ligne-de-vins/.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, je ne sais pas comment avoir la même hauteur pour toutes les cases produits. Je sais que la différence est due au fait que chaque produit n’a pas le même nombre de lignes pour son titre.

Si quelqu’un pouvait m’aider avec tous mes problèmes, ce serait très apprécié !
Merci beaucoup d’avance
Cordialement.
Florian.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut Florian,
Réponse à la 1 : ta page a été créée avec les blocs de WP ou bien c’est un formulaire généré par une extension ? Pour le CSS, tu peux consulter la partie Flexbox sur : CSS : comment centrer une div ? — Codeur Tuto.
Réponse à la 2 : on dirait un séparateur, quand tu fais un inspecté le contenu, essaye de trouver la div/span qui l’affiche et en CSS fait un display:none.
Réponse à la 3 : titre du produit trop long, avec woocommerce, tu devrais pouvoir saisir une description, tu as déjà tenté ?
Bien à toi
- Le sujet ‘Aide avec le CSS’ est fermé aux nouvelles réponses.