AIDE ENTRE PRIVE ET PUBLIC

Bonjour,

Je souhaite avoir des précisions concernant l’affichage en privé et public.
    Mon objectif est d’ouvrir le blog en public et de donner accès à un cercle de personnes privilégier « donc en privé » à plus d’informations.

Les personnes privilégiés ne doivent pas faire parties des adonnés.

Donc, mon besoin est de savoir comment procéder à cette manipulation.
    De plus, mes dossiers crées sous « privé » ne son pas visible lors de l’affichage sur me site même en temps qu’administrateur.

J’espère avoir été assez claire, il n’est pas toujours évidement quand l’on novice.

Dans l’attente je vous remercie.

Nathalie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je constate que votre site est déjà mis en privé. Pour ce qui concerne le mode public, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook
    Merci pour votre patience.

Bonjour,

Si vous souhaitez qu’une partie de votre site ne soit accessible qu’à certaines personnes il faudra effectivement choisir le mode « public » puis vérouiller certaines pages par mot de passe. Vous pourrez partager ce mot de passe aux personnes de votre choix sans qu’elles n’aient besoin de s’niscrire :

Bonsoir,

Merci à vous deux.
    J’ai passé mon blog en public et j’ai mis des mots de passe aux articles privé. C’est super tout fonctionne.
    Pouvez-cous me dire à quoi sert les étiquettes? Cela remplace-tel le tag?

Merci pour tout
    Cordialement

Bon samedi,
    Sur un site ou blog, le mot tag = étiquettes. Bon après-midi.

Bonjour,

Je souhaite dans ma page d’accueil,mettre dans les thèmes de mon « menu », des sous thème qui apparaissent en passant sur les thèmes.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé…

merci et bon week-end

Bonjour,

J’ai jeté un coup d’oeil à votre site et je vois que vous avez créé un menu avec des sous-menus notamment pour l’élément « Réseau. » Voici une capture d’écran :

http://cld.wthms.co/Q2zFsh

Est-ce cela que vous souhaitiez-faire ?

• Le sujet ‘AIDE ENTRE PRIVE ET PUBLIC’ est fermé aux nouvelles réponses.