Aide Lecteur Videos personaliser [Pour ne pas voir d'où vient la vidéo]
-
Bonjours,
ca fait 3 jours que je cherche est je suis pas loin de la folie, voila, j’aimerais integrer des videos venant d’autre site ’embed’ mais j’aimerais que sur mon site je puisse utiliser un lecteur personaliser , pour les les visiteur ne voie pas d’ou vien la videos,
c’est possible?[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À ma connaissance, ce n’est pas possible de « masquer » la provenance d’une vidéo.
Si la personne qui a mis sa vidéo en ligne fournit un code <embed>, seul ce code peut être employé pour republier la vidéo sur votre site (et dans le cas de WordPress.com, ledit code <embed> pourrait ne pas fonctionner ou doit être modifié en code [gigya]).
Toute autre utilisation de la vidéo d’une autre personne pourrait être contraire aux lois sur les droits d’auteurs. (Je ne vous en dis pas plus, car je ne connais pas le sujet, et que ceci est un forum d’aide technique seulement. Toutefois, vous pouvez faire des recherches sur Google.)
- Le sujet ‘Aide Lecteur Videos personaliser [Pour ne pas voir d'où vient la vidéo]’ est fermé aux nouvelles réponses.