[WP.org] aide – lien avec vérification login

Bonsoir à toutes et à tous,

J’aimerais utiliser le plugin slash edit.
    Il permet en rajoutant edit a la fin de l’URL d’aller directement sur la page de modification de l’article/page…
    Seulement, si personne n’est pas connectée, ça envoi une erreur…
    Donc j’aimerais que si la personne n’est pas connectée, un popup s’ouvre pour inviter à se connecter ou à s’enregistrer… Puis ouvrir la page d’édition.
    Dernière chose, actuellement je prévois de mettre le lien dans le href du bouton sur chaque page voulue avec l’ajout de « edit » à la fin… Peut-on automatiser ça en créant un bouton qui récupère l’URL de la page où il se situe et fait ce qu’il faut ?

C’est à la fois simple et compliqué pour moi, mais ça m’aiderait à rendre le site plus accessible à la modification par l’utilisateur…

Si je n’ai pas été clair, je peux reformuler.
    Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, gitedecouesle.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Désolé, je semble avoir posté au mauvais endroit…

• Le sujet ‘[WP.org] aide – lien avec vérification login’ est fermé aux nouvelles réponses.