Aide mise en page

Bonsoir,

Je reviens sur le forum car j’ai « encore » besoin de votre aide…

Voilà je suis photographe et mon blog me sert à présenter mon travail.
    Aussi j’aurais besoin « d’onglets » ou « widgets » sur lesquels on pourrait cliquer afin d’accéder à une rubrique (par exemple « photos de bébés ») mais dans lequel il y aurait plusieurs sous rubriques (par exemple nom des bébés « Mathis », « Noa », Léa »).
    Ces pages seraient fixes et accessibles depuis la page d’accueil mais en même temps publiées au fur et à mesure des nouvelles séries mises à jour.

J’ai passé toute la soirée (presque la nuit) à essayer tous les widgets.
    Le problème c’est que j’arrive à les intégrer… mais une fois sur ma page je ne peux pas cliquer dessus… il ne se passe rien…

J’ai donc trouvé la solution des « pages » qui me semble le plus adapté, la problème c’est que je ne peux pas mettre de sous rubriques. Une fois que j’ai fait une page, elle a un titre, j’insère mes photos et basta. Il faut que je recrée une autre page pour chaque reportage photo et ainsi chauqe bébé à sa page… J’imagine la tête de ma page d’accueil au bout de 10 reportages photos !

J’espère que je suis assez clair et je vous assure qu’avant de venir sur le forum j’ai vraiment beaucoup cherché par moi même afin de ne pas déranger…

Je pense que vous comprendrez si vous allez voir mon Blog… J’ai déjà inséré les noms des rubriques que je souhaite faire apparaitre.
    (Je vous rassure la rubrique « réservé aux adultes » c’est juste de l’humour pour annoncer les portraits des adultes afin de les séparer des photos d’enfants… rien de censuré à venir bien sur).

Afin de vous aider à comprendre ce que je veux dire je peux vous envoyer en message privé le lien d’un blog qui montre bien la présentation que je souhaiterai au niveau des rubriques et sous rubriques (je ne sais pas si j’ai le droit de publier le lien d’un blog qui n’est pas le mien sur le forum).