Aide pour changer un thème de site sans passer par un développeur
-
Bonjour,
Nous possédons un site et souhaitons mettre à jour son thème WP.Le site a été fait il y a longtemps via une agence et l’UX n’est pas du tout à jour. Nous souhaiterions simplifier le site et revoir son design et pour cela nous voudrions tout simplement partir sur un thème WP plus simple que nous personnaliserons.
Je souhaiterai connaître vos recommandations.
Nous avons préparé un design du site sur un autre WP de test et avons exporté le thème mis à jour avec notre style mais impossible de le faire car ce message apparaît : You are running PHP version 5.6.40-81+0~20250311.98+debian12~1.gbp4564f4 that is not supported by Wordfence 8.0.3. Wordfence features will not be available until PHP has been upgraded. We recommend using PHP version 8.1, but Wordfence will run on PHP version 7.0.0 at a minimum.
J’imagine qu’il est indispensable que je demande au préalable à mon agence de mettre à jour le PHP et Wordfence pour que nous puissions librement intégrer un nouveau thème ?
Merci par avance pour votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis développeur… mais bon, je fais un geste sympa, il faut faire les mises à jour de PHP…
-
- Le sujet ‘Aide pour changer un thème de site sans passer par un développeur’ est fermé aux nouvelles réponses.