[Aide] Réaliser un diaporama de redirection?
-
Bonjour :)
Tout nouveau sur le site et entrain de crée mon blog.
J’aurais voulu savoir si il était possible de faire un diaporama, ou chaque image redirigerais vers la page en question?
Exemple: Une image Voyage qui quand on clique dessus redirige vers la page voyage, une image gastronomie qui redirigerait cette fois sur la page alimentation.Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’appelle en fait un « slider » ou carrousel et il est possible d’en mettre un sur la page d’accueil de certains thèmes. Généralement, un slider est associé à des articles, pas à des pages. Exception : le thème Stay est conçu pour les entreprises et permet de créer un « slider » composé de pages.
Pour en savoir plus : https://theme.wordpress.com/themes/stay/ -
Bonjour à tous les deux.
Le lien que vous avez indiqué sulivanweblog et qui est : weblogsbog.wordpress.com n’existe plus. Avez-vous supprimé votre blog ?
Bon lundi de Pâques.
brindille -
Merci airodyssey je vais de ce pas lire le lien en question :)
Et sinon je suis passé en premium donc j’ai changé mon nom de domaine qui devient weblogsulivan.com
Bien sur il n’est pas encore complet et il y a beaucoup de chose que j’aimerais modifier avant de le rendre « public » ^^
(avoir pour les menus une fenetre déroulante, trouver un moyen pour que le nom et date des articles soient moins voyant et plus discret).
- Le sujet ‘[Aide] Réaliser un diaporama de redirection?’ est fermé aux nouvelles réponses.