Aide suite à la migration de mon blog

Bonjour,

J’essai actuellement de migrer mon blog wordpress.com sur wordpress.org.
    J’ai effectué plusieurs étapes mais je reste bloquée.
    Etant donné que j’avais acheté mon nom de domaine sur l’interface wordpress.com j’ai dans un premier temps demandé mes codes (pour prouver que je suis le titulaire de ce nom de domaine) me permettant ainsi de transférer mon nom de domaine sur OVH.
    J’ai ensuite acheté un hébergement sur cette même plateforme.
    Puis j’ai installé le module WordPress 3.9.2.
    J’ai reçu un e-mail me disant que le module avait bien été installé mais quand je clique dessus je retombe sur l’interface admin de wordpress.com.

Mes questions sont les suivantes :
    Le transfère du nom de domaine de wordpress.com à Ovh prend 24h (pas encore écoulées), est ce pour cette raison que je retombe toujours sur l’admin de mon blog sous wordpress.com quand je clique sur le lien me permettant normalement d’arriver sur l’admin du wordpress.org ?
    Dois-je supprimer mon blog définitivement sur wordpress.com pour libérer mon nom de domaine ?

J’ai trouvé beaucoup de tutos permettant de transférer facilement un blog wordpress.com sous wordpress.org mais à chaque fois le transfère se fait sous un nouveau nom de domaine (donc pas vraiment de complication).
    Pour ma part je souhaite conserver la même adresse pour mon blog et cela me complique vraiment la tache.

Toute aide sera la bienvenue !!!

Merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Inutile de supprimer votre site WordPress.com. Cela ne va pas accélérer le transfert.

Vous devez attendre que le transfert soit bien effectué, mais dans certains cas, vous devez modifier les serveurs de nom (qui pointent actuellement vers WordPress.com, et que vous devez remplacer par ceux d’OVH). Si vous avez besoin de modifier les serveurs de nom, demandez à OVH comment faire.

• Le sujet ‘Aide suite à la migration de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.