Aide sur le forum
-
Bonjour à tous,
J’ai été quelque peu absente ces derniers jours.
Je me suis plongée pour moi-même dans des recherches informatiques dans photofiltre, qui m’ont pris un temps incroyable, d’où mon absence sur l’aide au forum.
Je n’ai pas « disparu ». J’étais seulement indisponible.
Là j’ai enfin trouvé ce que je cherchais après moultes recherches et essais, puis je travaille également sur mon blog, bein oui….. :) :)
J’écris ces derniers temps pas mal, donc un peu moins de disponibilité pour aider les uns et les autres. Là cela va revenir à un rythme normal, et vais pouvoir à nouveau essayer de faire mon possible dans l’aide, dans la mesure où je puis répondre.
Bonne journée à tous et merci de votre compréhension toute bénévole, je le sais :-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour filamots. C’est gentil, mais vous savez, vous n’avez de compte à rendre à personne. Pas besoin de vous justifier si vous n’êtes pas là pendant un certain temps. Vous l’avez dit, vous êtes bénévole. Alors, pas de soucis :-)
-
Bonjour airodyssey et merci pour votre réponse.
C’est ainsi que je le comprends. Ce souci de la communication me semble important, même en tant que bénévole. Cela me semble plus correct. Du moins c’est mon avis.
Bonne journée. -
-
Bonjour à tous,
J’ai de gros soucis personnels en ce moment, d’où mon absence sur l’aide aux autres en tant que bénévole.
Vous voudrez bien m’en excuser même si je ne vous dois aucune explication, je préfère le faire tout de même.
Je vous souhaite un bon week-end.
Amicalement
- Le sujet ‘Aide sur le forum’ est fermé aux nouvelles réponses.