Aide widget traduction
-
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à insérer un widget google trad (ni aucun autre type bing etc… Après les avoir installer sur mon pc) sur mon blog. Ce serai pour traduire en Anglais, Allemand et Néerlendais … J’ai beau copier coller
<div id= »google_translate_element »></div><script type= »text/javascript »>
function googleTranslateElementInit() {
new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: ‘fr’, multilanguagePage: true}, ‘google_translate_element’);
}
</script><script type= »text/javascript » src= »//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit »></script>Je ne comprend rien, et je ne m’y connais pas du tout en HTML.
Merci d’avance
[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver la section « Traduction » au « projet de traduction collective de WordPress.com »]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous ne pouvez pas insérer de code contenant la balise <script> dans WordPress.com.
Par contre, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/mettre-un-traducteur-sur-son-blog?replies=4 pour une solution possible.
-
Merci pour la réponse.
Après éssai je n’y arrive toujours pas.
En gros cela donne pour mon blog
?
-
J’oubliais de mentionner qu’il vous faut verser l’image du drapeau sur votre propre site. Ensuite, vous remplacez hiphoponvenus.wordpress.com/2011/04/english.jpg par l’adresse correspondant à l’image du drapeau.
Pour les prochaines fois, quand vous voulez montrer un code HTML sur le forum, n’oubliez pas de mettre un accent grave ` avant le code, et un accent grave après le code.
-
Je n’y arrive toujours pas, c’est incompréhensible à mes yeux, après avoir cherché un hébergeur pour ma propre photo, cela me renvoi au site de l’hébergeur et non pas à la page du blog traduite. J’essayerai de trouver une solution par moi même , mais encore merci, bonne fin de journée !
-
Si vous me montrez le code que vous avez mis (en prenant soin de mettre un accent grave ` avant le code, et un accent grave après le code sur le forum), je pourrais le regarder et peut-être vous aider.
-
Ben finalement après 4 heures dessus j’ai réussi :)
Comme quoi la persévérance paie.Merci quand même !
- Le sujet ‘Aide widget traduction’ est fermé aux nouvelles réponses.