[WP.org] Aidez moi, je craque!

Bonjour,voici depuis plus de 6 mois que je me bas avec mon hébergement chez 1 and1 pour installer mon blogue sur mon domaine que je possède (je paye pour rien en s moment) j’ait tous fait comme il faut avec plusieurs méthodes mais rien ni fait je n’arrive pas à accéder à la page de confit après l’envoi des fichiers sur le serveur FTP. Alors je sous en supplie-je vous demande de me le faire je vous donne toutes les infos je n’en peux plus de payer pour rien mes donners 1 and1 et tout et tout par email j’espère pouvoir vous faire confiance Bonne journer et venez moi en aide par pitier!

[Points d’exclamation répétitifs supprimés par airodyssey pour plus de lisibilité]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous utilisez FTP, cela signifie que vous avez un blogue autohébergé WordPress.ORG et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums de WordPress.COM. Il y a beaucoup de différences dans le fonctionnement de WP.com et WP.org et nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Aidez moi, je craque!’ est fermé aux nouvelles réponses.