aidez moi svp [Comment faire un site multilingue?]

Bonjour je débute et je recherche un thème gratuit d’où il y aurai une option multi langue pour mon site ,ou une solution a mon problème, pour l instant je suis entraine de faire mon site sur le thème gratuit:Hemingway Rewritten, je vous remercie d’avance pour les réponse.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire mon message ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

Merci d’utiliser un bon titre la prochaine fois – un titre qui permettra aux utilisateurs comme vous de trouver, eux aussi, des réponses. Je modifie le titre pour cette fois-ci.

Maintenant, en réponse à votre question : il n’y a pas de « thème multilingue ». Vous pouvez faire un site multilingue avec votre thème existant. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-un-blog-multilingue-sous-wordpresscom?replies=3 pour quelques solutions possibles.

• Le sujet ‘aidez moi svp [Comment faire un site multilingue?]’ est fermé aux nouvelles réponses.