"aimer" article sur blog wordpress [On demande aux visiteurs de s'inscrire]
-
Bonjour,
Je ne comprends pas, mes amis me disent que lorsqu’ils veulent aimer mes articles on leur demande de s’enregistrer !!
Or, le 10 mars une amie qui n’est pas membre wordpress a aimé et commenté un article sans qu’on ne lui ai rien demandé !
De plus sur tous les autres blogs n’importe qui peut aimer un article sans en faire parti…
Merci pour votre aide!
bonne journée[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oups, je voulais modifier mon post mais impossible, du coup je rectifie, j’ai demandé à mon amie, elle avait effectivement dû s’inscrire.
Mais alors cela limite drôlement les « j’aime » car j’ai pleins d’amis ou autres qui voudraient cliquer mais ne font pas partis de wordpress et qui, ne feront pas la démarche de s’inscrire !
En plus certains m’ont dit que ce n’était pas si simple…quelqu’un sait pourquoi ils ont fait ça? -
-
Je suis un simple utilisateur comme vous (pas un employé). Si vous tenez à connaître la raison pour laquelle le bouton J’aime de WordPress.com est accessible seulement aux utilisateurs de WordPress.com, veuillez vous adresser directement au personnel de WordPress.com :
support@wordpress.com -
À titre de rappel : la raison la plus probable était fournie dans le lien précédent :
C’est pareil comme le bouton Partager de Facebook que l’on voit sur certains sites. Il faut avoir un compte Facebook pour utiliser ce bouton.
Si vous voulez en avoir la confirmation, écrivez à WordPress.com SVP.
- Le sujet ‘"aimer" article sur blog wordpress [On demande aux visiteurs de s'inscrire]’ est fermé aux nouvelles réponses.