[WP.org] ajax dans wordpress (sois template , sois mon propre plugin))

j’ai pu faire un exemple en ajax de l’exemple de linda.com (CC Comments), mais je voulais l’integer dans le miens ca marche plus j’ai toujours le retour de ma requette « 0 » je vous livre mon code :

mon fihcier javascript de mon plugin : my_ajax_plugin.js

<br />
    jQuery(document).ready(<br />
    	function($) {<br />
    		$("#themeprincipale_tv").change(<br />
    			function() {<br />
    				$.ajax({<br />
    					type : "POST",<br />
    					data : "themeprincipale_tv=" + $(this).attr("value") + "&action=actionChargerThemeSecondaire",<br />
    					url : ajaxurl,<br />
    					beforeSend : function() {<br />
    						alert('before');<br />
    					},<br />
    					success : function(data) {<br />
    						$("#themesecondaire_tv").empty();<br />
    						$("#themesecondaire_tv").html(data);<br />
    					},<br />
    					error : function(){<br />
    						alert('error');<br />
    					}<br />
    				});<br />
    			});<br />
    });<br />

pour le chargement du fichier js je l’ai met dans mon index qui contient le menu de l’administration le voila :

<br />
    add_action('admin_print_scripts-manage-tv-videos_page_itg_tv_admin_add', 'chargerScriptT');<br />
    function chargerScriptT(){<br />
    	wp_enqueue_script("charger",plugin_dir_url(__FILE__)."js/my_ajax_plugindddd.js",array('jquery'));<br />
    }<br />

ensuite voici mon action php qui reside dans mon ma page que je veux afficher :

<br />
    function chargerThemeSecondaire(){<br />
    	$themePrincipal = isset($_POST['themeprincipale_tv']) ? $_POST['themeprincipale_tv'] : null;<br />
    	$listOfThemeSecondaire= findThemeSecondaire($themePrincipal);<br />
    	foreach ($listOfThemeSecondaire as $themeSecondaire) {<br />
    	    $option .= '<option value="'.$themeSecondaire->vt_id.'">';<br />
    	    $option .= $themeSecondaire->vt_valuetheme;<br />
        	$option .= '</option>';<br />
    	}<br />
    	//error_log("option = " . $option);<br />
    	echo $option;<br />
    	die();<br />
    }<br />
    add_action('wp_ajax_actionChargerThemeSecondaire','chargerThemeSecondaire');<br />

donc mon cas je selectionne un theme principale pour remplir les themes secondaire de ce dernier, mais j’ai toujours un retour dans mon data de ajax ZERO

c’est le même bleme dans mon theme, alors que j’ai déja appelé la methode die() dans mon code pour retourner mon result.

Merci pour votre aide les gas

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je crains que vous ne soyez pas à la bonne adresse.   LIRE CECI.   Bonne chance ;)

• Le sujet ‘[WP.org] ajax dans wordpress (sois template , sois mon propre plugin))’ est fermé aux nouvelles réponses.