Ajout d'article impossible ce matin ?
-
Bonjour à tous,
Mon site : http://cinemiam.wordpress.com
Mon thème : oxygenCe lundi 23 juillet au matin, je n’arrive pas à mettre en ligne un nouvel article.
Plus précisément :
Je saisis le texte sans problème. Mais quand je veux
– insérer une image,
– insérer un lien,
la page se rafraîchit et le texte disparaît, il n’est pas enregistré dans les brouillons.Et quand je veux
– planifier la date de publication,
– mettre en vedette sur la page d’accueil,
les clics sur les boutons correspondants n’ont aucun effet. Impossible d’accéder à la date de mise en ligne ni à la case de mise en vedette.C’est la première fois que ça m’arrive. Suis-je seule dans mon cas ?
J’ai vidé le cache, relancé le browser, changé de browser…Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Je pense en effet que les site à un problème depuis ce matin. Impossible pour ma part d’ajouter un Widget, les menus du Dashboard battent de l’aîle et la modification d’article plante systématiquement. Donc pas de panique ! Nul doute que tout reviendra vite à la normale !
-
Idem pour moi que ça soit sur la dernière version de Chrome ou sur IE (en nettoyant le cache ou les cookies c’est pareil)
Le problème doit venir d’eux…
Maintenant, il faudrati savoir quand est-ce que ça sera rétabli ?! :(( -
Bon j’ai essayé d’afficher la console Javascript et effectivement il y a déjà là un souci : Uncaught TypeError: Cannot read property ‘data’ of undefined
(lors du clique sur ajouter une image dans un article) -
Bonjour à tous. Effectivement, plusieurs utilisateurs ont signalé des problèmes avec leur tableau de bord tout récemment. Le personnel de WordPress.com indique que le tout devrait être réglé à présent :
http://en.forums.wordpress.com/topic/wordpress-is-buggy-right-now-1/page/4?replies=110#post-953967
Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez vider votre mémoire cache et vos cookies. -
Merci beaucoup, Airodyssey.
Et merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu.
En effet, ça remarche de mon côté. Souci résolu. Bonne soirée !
- Le sujet ‘Ajout d'article impossible ce matin ?’ est fermé aux nouvelles réponses.