Ajout d'articles dans les onglets

Bonjour,

Ayant précédemment eu un blog sur Blogger, je viens de changer pour Word Press.
    J’ai compris le fonctionnement assez rapidement excepté pour les onglets.

En effet, j’arrive bien à créer des onglets pour différentes catégorie (New York, autres voyages,…) mais par contre, je n’arrive pas à y lier mes articles relatifs au dit sujet…

Sur Blogger, il suffisait de tagger le nom de l’onglet pour l’article se range directement dans la bonne catégorie. Y’a-t-il un moyen similaire sur WordPress pour gérer les catégories que l’on souhaite afficher sur son blog?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci pour votre réponse. Donc les onglets ajoutés ne servent pas à y insérer des articles, si j’ai bien compris?

Je dois créer différentes catégories et non différentes pages?

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer de Menu. J’ai suivi les instructions étape par étape… Pourtant, au moment d’ajouter un élément au menu, cela me crée un « nouveau menu » nommé automatiquement « Menu item ». L’article n’apparait donc pas dans la section que j’ai créée (« New York ») mais dans « Menu Item »…

Je ne comprends pas où j’ai dérapé :/

Je crois que vous confondez « Menu » avec « Élément de menu »

Un menu = plusieurs onglets. Ce n’est pas parce que votre thème supporte « un menu » que vous avez droit à un seul onglet.

• Le sujet ‘Ajout d'articles dans les onglets’ est fermé aux nouvelles réponses.