Ajout d'articles dans les onglets
-
Bonjour,
Ayant précédemment eu un blog sur Blogger, je viens de changer pour Word Press.
J’ai compris le fonctionnement assez rapidement excepté pour les onglets.En effet, j’arrive bien à créer des onglets pour différentes catégorie (New York, autres voyages,…) mais par contre, je n’arrive pas à y lier mes articles relatifs au dit sujet…
Sur Blogger, il suffisait de tagger le nom de l’onglet pour l’article se range directement dans la bonne catégorie. Y’a-t-il un moyen similaire sur WordPress pour gérer les catégories que l’on souhaite afficher sur son blog?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci pour votre réponse. Donc les onglets ajoutés ne servent pas à y insérer des articles, si j’ai bien compris?
Je dois créer différentes catégories et non différentes pages?
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer de Menu. J’ai suivi les instructions étape par étape… Pourtant, au moment d’ajouter un élément au menu, cela me crée un « nouveau menu » nommé automatiquement « Menu item ». L’article n’apparait donc pas dans la section que j’ai créée (« New York ») mais dans « Menu Item »…
Je ne comprends pas où j’ai dérapé :/
-
Je crois que vous confondez « Menu » avec « Élément de menu »
Un menu = plusieurs onglets. Ce n’est pas parce que votre thème supporte « un menu » que vous avez droit à un seul onglet.
- Le sujet ‘Ajout d'articles dans les onglets’ est fermé aux nouvelles réponses.