Ajout de deux auteurs sur un nouveau blog famille
-
Bonjour,
J’ai créé un blog où j’y ajouterais mes deux enfants comme auteurs.
Je connais les droits des auteurs dans l’ajout des utilisateurs.
Ledit blog créé par moi cette nuit :
http://namastefamille.wordpress.comJ’ai fait un essai en invitant une adresse de mon mari, et j’ai dû constater qu’il fallait avoir un compte WordPress. Il me semble que ce sujet a été été à diverses reprises abordé sur ce forum, mais je ne retrouve pas l’astuce, ou bien faut-il que mes enfants ait un blog chez WordPress ?
Voilà certainement ma question essentielle, vu ce que j’ai pu lire après avoir lancé une invitation sur un compte chez mon mari pour voir ce qui se passait.
Merci pour votre réponse tant que ma connexion fonctionne, j’ai des problèmes de reseau dans mon quartier, à nouveau grrr !!!
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ou bien faut-il que mes enfants ait un blog chez WordPress ?
Absolument pas; on peut très bien avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe chez WordPress.com sans pour autant avoir de blogue.
-
Bonjour Sergio :)
Contente de vous revoir.
Pas mal occupée ces temps ci.
Merci pour la réponse.
Je suis obligée d’ouvrir un nouveau sujet pour la question qui concerne :
Comment faire avec un nom d’utilisateur sans pour autant avoir de blog ?
C’est resté encore pour moi à ce jour un grand mystère. Et oui je ne sais pas encore grand chose :)) -
J’ai trouvé une piste :)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-dajouter-un-contributeur-a-mon-blog?replies=5#post-11275M’en vais l’examiner de plus près.
-
Fila,
Je vais vous donner un tuyau pour les mails,
venez sur doc, laissez un coucou n’importe où ;) -
Et je suis (suivre) quel petits cailloux…???
Je me suis inscrite avec une adresse mail de mon mari, ce qui a fonctionné, mais la suite m’a dit ceci :
« Whoops, you can’t use an activation key you’ve created for someone else. »J’ai trouvé le lien, je le communiquerai à mes enfants, et dès qu’ils auront créé leur compteur chez WordPress, je les inviterai, déjà ma fille pourra y accéder.
Sinon j’ai pas compris ton conseil lil -
Coucou, Fila
Ne touchez plus à rien. Je crois que j’ai une idée qu’elle est bonne :p
Je vais faire dans la journée un petit laïus sur superfastoche. À pluche ;) -
Bonjour Lil et Sergio :)
Désolée de ne répondre que si tard…pas mal de soucis avec mon FAI.Je vais me rendre sur superfastoche en espérant y trouver ce que je souhaite. Sinon je reviens appeler à l’aide.
Toutefois en me déconnectant de mon compte entre deux connexions, j’ai pu voir ce que cela pouvait donner en s’inscrivant, hormis que je l’ai fait depuis mon pc, je n’ai pas essayé depuis l’imac de mon mari.
Je vous tiens au courant du suivi dès que je peux. Ce n’est pas trop ma priorité pour le moment, vu le retard que j’ai sur mon blog dans les réponses aux commentaires.
Merci encore à vous deux et bon week-end. -
Hello, Fila.
J’espère que ces problèmes s’envoleront rapidement :(
La connexion ne diffère pas en fonction de l’ordinateur.
(dans ce cas, nous serions un chouïa dans la mouise)
Postez de préférence vos questions au bas de l’article
écrit spécialement pour vous. Merci. Bonne journée ;-) -
Bonsoir,
Pour le côté technique avec mon Pc je suis connectėe à ma box via le câble ethernet quant à l’ipad et l’imac c’est la wi-fi avex la box sans le câble.
J’ai posté cet après-midi sur le blog petite souris. :)
Pour l’instant cela fonctionne …… Je croise les doigts.
Bonne soirée. -
-
Coucou la petite souris et Sergio :)
Merci pour les infos cela suit son cours naturellement au gré de mes recherches chez petite souris.
Je vous tiens au courant du suivi.
Lil, cette nuit j’ai eu une idée :) J’irai lire la suite de mes recherches :)
Bonne journée et merci pour votre gentille collaboration à tous les deux. -
Coucou, Fila. Bravo pour l’avancement!
Tous les oisillons auront gagné le nid pour Noël..
Cette idée me ravit. Bonne continuation. Et belle journée :) -
Bonsoir à tous les deux.
Encore merci pour votre aide, et un bon réveillon de Noël ainsi qu’une bonne journée pour demain.
Que tout se passe bien pour vous et pour tout le monde.
Une petite attention particulière à Matelpe que je croise régulièrement :)
Cet article est résolu et les atouts se trouvent maintenant entre les mains de mes enfants.
Amitiés
- Le sujet ‘Ajout de deux auteurs sur un nouveau blog famille’ est fermé aux nouvelles réponses.