Ajout de liens

Bonjour,

J’essaie depuis deux jours de rajouter des liens sur mon blog, mais cela ne prend pas.
    1. Je crée une vidéo sur dailymotion.
    2. je copie l’embed
    3. je clique sur ajouter un lien
    4. je titre le lien
    5. j’indique l’embed
    6. je clique sur publier

Rien ne se passe.
    Où est le problème ?
    Merci pour réponse.
    cordialement
    enzjac

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai coché la catégorie de liens …

Bonjour enzjac et Bonne Année 2011 !!!

Que souhaitez vous exactement ? mettre un lien qui dirige le visiteur vers dailymotion ou publier une vidéo dailymotion que vos visiteurs verront sans quitter votre blog ?
    Et où ? dans un article ou dans la colonne dans un widget (et si oui lequel ?)

Bonne année à vous aussi !

Simplement mettre un lien pour permettre à mes visiteurs de se retrouver sur la vidéo que j’ai mise sur dailymotion.
    J’ai déjà mis plusieurs liens de ce style, sans problème.
    Mais là ça ne marche pas.
    Merci pour votre réponse

Si c’est simplement créer un lien
    -vous tapez le texte de votre lien à cliquer TEXTE. Vous selectionnez ce texte (il est entouré de bleu) vous cliquez alors sur le maillon de chaine qui se trouve dans les icônes de l’éditeur visuel de votre article et alors vous entrez l’adresse de votre vidéo (et non l’embed) URL en haut de votre navigateur.
    Cela c’est si vous voulez le mettre dans votre article.
    Dans un widget en colonne c’est autre chose… mais vous n’avez pas répondu à ma dernière question

C’est dans une colonne où j’ai déjà d’autres liens vers dailymotion et vers youtube.
    Je ne sais pas comment expliquer autrement.
    Je ne suis vraiment pas une experte dans ce domaine.

Alors c’est pour mettre dans votre widget « Famille et Amis ». Par contre je ne sais pas quel type de widget vous avez utilisé.
    Allez dans Apparence>Widgets et selectionnez votre widget en cliquant modifier.

Si c’est un widget liens, vous rajoutez l’adresse URL qui est en haut dans le navigateur lorsque vous visionnez votre vidéo.
    Si c’est un widget texte y rajouter le code suivant
    <a href="URL_DU_LIEN" target=_blank>TITRE</a>
    où vous remplacez URL_DU_LIEN par l’adresse de votre vidéo et TITRE par le texte qui apparaitra et que vos visiteurs cliqueront.
    … et n’oubliez pas d’enregistrer les modifications.

Ah ! Que je suis nouille ! Ce n’était pas l' »embed » qu’il me fallait indiquer mais l’url !!!

Merci mille fois tassiopee !

• Le sujet ‘Ajout de liens’ est fermé aux nouvelles réponses.