Ajout de page HTML

Bonjour

Je voudrais créer une page avec des textes « Déroulant » :

J’ai fais le code HTML : `<style type= »text/css »><!–
    .openbig { max-height: 20px; width: 100%; overflow: hidden; -webkit-transition:max-height 1s ease; -moz-transition:max-height 1s ease; -o-transition:max-height 1s ease; -htm-transition:max-height 1s ease; transition:max-height 1s ease; } .openbig:hover { max-height: 9000px; } .openbig_title { font-size: 20px; }
    –></style>
    <div class= »openbig »>
    <div class= »openbig_title »>Quelle est la fonction du BIOS ?</div>
    En informatique c’est un petit logiciel qui indique au matériel quoi faire, c’est le premier ensemble d’instructions données à l’ordinateur pendant la séquence de boot et ce programme provient du basic input output system
    </div>
    <div class= »openbig »>
    <div class= »openbig_title »>Quelle est la différence entre la mémoire CMOS et le BIOS ?</div>
    le CMOS est un chip qui stock les réglages pour le BIOS
    Le BIOS c’est le premier ensemble d’instructions données à l’ordinateur pendant la séquence de boot
    </div>`
    qui marche trés bien quand je le teste avec Notepad++.

Mais quand je lemets sur une page, j’ai tout la première partie du code qui disparet et il me reste seulement :

<div class="openbig">
    <div class="openbig_title">Quelle est la fonction du BIOS ?</div>
    En informatique c'est un petit logiciel qui indique au matériel quoi faire, c'est le premier ensemble d'instructions données à l'ordinateur pendant la séquence de boot et ce programme provient du basic input output system

</div>
    <div class="openbig">
    <div class="openbig_title">Quelle est la différence entre la mémoire CMOS et le BIOS ?</div>
    le CMOS est un chip qui stock les réglages pour le BIOS
    Le BIOS c'est le premier ensemble d'instructions données à l'ordinateur pendant la séquence de boot

</div>

Comment puis-je faire ou existe t’-il un code qui puisse faire un peut la même chose (ex des liens cliquables qui affiche du texte) et qui soit compatible .

Merci beaucoup de votre aide

Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Re

En fait l’idéal, serait de pouvoir faire un truc comme ici : FAQ

Pour faire quelque chose de semblable (et je dis ça sous toutes réserves), il vous faudrait l’option de design personnalisé.