Ajout de photos
-
Bonjour,
J’ai ajouté des photos dans mes articles mais à chaque fois que j’en rajoute plus qu’une, elles se regroupent ensemble. Comment puis-je faire pour les mettre de façon dispersée, par exemple: je mets un bout de texte et j’ajoute 3 photos, puis je mets un autre bout de texte par la suite et je veux ajouter d’autres photos, etc…. ce qui fait qu’il y aurait des photos un peu partout dans mon texte et non pas toutes à la même place? Pour mieux visualiser ce qui m’est arrivé, vous pouvez aller voir sur mon blogue, la page nommée « Nomade II ». Vous verrez que les photos sont toutes regroupées ensemble et non pas dispersées.
Grand merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous semblez avoir plutôt inséré une galerie. Si ce n’est pas ce que vous voulez, voici quelques conseils…
Lorsque vous êtes en train d’éditer un article et que vous cliquez sur le bouton pour ajouter une image, vous devriez voir apparaître des options au bas de la boîte de dialogue, notamment « Alignement » , « Taille » et enfin « Insérer dans l’article ». Cela vous permettra d’insérer une image alignée sur la gauche, droite ou centre, entre autres. Essayez et dites-moi si cela vous donne quelque chose qui vous plaît.
-
Bonjour,
Oui, ça fonctionne mais je trouve cela excessivement long lorsqu’on a plusieurs photos car il faut les ajouter une par une. C’est plus « éreintant » que lorsque j’avais mon profil sur Hotmail. M’enfin…. comme disait Gaston Lagaffe. Si la façon de faire peut être améliorée un moment donné, ce serait vraiment chouette! Merci
- Le sujet ‘Ajout de photos’ est fermé aux nouvelles réponses.