Ajout de photos dans une page
-
Bonjour ! J’ai ajouté des photos depuis mes documents dans ma page photographies. Je suis donc allée dans la page et j’ai cliqué sur le petit carré. La 1e photo ajoutée apparaît très joliment dans un petit encadré gris, pas de souci. Mais plus j’en ajoute plus la présentation des photos se gâte : la dernière déborde carrément du cadre gris. Pourtant, je les ai ajoutées séparément, en mettant le blog à jour après chaque photo. Je voudrais qu’elles soient toutes centrées les unes derrière les autres, mais la présentation est laide. Voici l’adresse : http://osajohnson.wordpress.com/
Merci pour votre aide précoeuse comme d’habitude.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Vous avez déjà parcouru ceci: Images: Galerie ?Je ne vous cache pas que je me passe volontiers de la galerie au profit du système manuel. Je note l’adresse de l’image (pour la connaitre: Bibliothèque des médias > Modifier Image) Puis je la poste en sélectionnant: « depuis une adresse web ». Je ne suis pas du tout copine avec cette galerie ,-)
-
Vu que manuellement le résultat visible n’est pas terrible, je vais essayer cette galerie, ça ne coûte rien ! Merci !
-
-
J’ai fait ma galerie, je trouve ça propre. C’était un bon conseil !
A bientôt et bonne fin de journée. -
- Le sujet ‘Ajout de photos dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.