Ajout de photos impossible dans un article

Bonjour, devant rédiger un papier, je suis dans l’impossibilité d’insérer des photos et de la vidéo dans le texte pour illustrer le papier. Que faire? Il s’agit d’un brouillon. Et c’est assez urgent. Je vous remercie. Je découvre WordPress.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avez-vous activé votre site? Après avoir créé votre blogue, vous devriez avoir reçu un email avec des instructions pour faire l’activation. Cette étape est indispensable pour pouvoir publier des articles ou ajouter des photos.

Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites que c’est urgent, vous n’aurez pas une réponse plus rapidement, puisque personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)

Merci du conseil. Le « urgent » c’est pour attirer l’attention. Mais je suis conscient de la durée d’attente. Oui le blog est activé. Pour l’article, j’ai pu télécharger une photo. Or j’en ai besoin d’autres. Et je ne trouve pas la fonction d’ajout de photos. Merci

Vous ne voyez pas de bouton « Ajouter un média » quand vous écrivez ou modifiez un article?

Bonjour, je rencontre également un problème d’insertion d’images, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Lorsque je vais dans « Insérer un média », puis « envoyer des fichiers », je clique sur « sélectionner des fichiers » – procédure habituelle. Seulement, la photo que je souhaite ajouter à la bibliothèque ne se télécharge pas. Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

@etbouche : WordPress.com accepte uniquement les types d’image suivants : .jpg, .jpeg, .png et .gif.

Si cela ne répond pas à votre question, merci d’ouvrir votre propre sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Ajout de photos impossible dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.