Ajout de Ping
-
Bonjour à tous !
J’ai une petite question, un peu idiote, mais j’aimerai ajouter des PING automatiques sur mon blog (je me suis déjà procuré une liste assez remplie) mais je ne sais pas où intégrer ces sites ! J’ai lu dans différents forums qu’il fallait aller dans Réglage–Lecture–Service de mise à jour. Mais ça n’apparaît pas quand je vais dans « Lecture », il n’y a pas de service de mise à jour, cela doit se trouver ailleurs mais je ne vois pas où.Merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les indications que vous avez lues s’appliquaient peut-être à WordPress.ORG, parce que d’après la documentation en anglais, WordPress.COM envoie automatiquement des pings pour vous aux principaux moteurs de recherche et autres.
Comment envoyer des mises à jour ping?
Plusieurs services, tels que Technorati, Feedster, Icerocket, Google Blog Search, veulent que vous leur envoyiez un « ping » pour les avertir que vous avez effectué une mise à jour. Ainsi, ils peuvent répertorier le nouveau contenu de votre blogue. Lorsque vous publiez un billet, nous envoyons un ping au moyen de Ping-o-Matic!, un service qui avise plusieurs moteurs de recherche à la fois, y compris Technorati, My Yahoo! et Google Blog Search.Nous envoyons les pings automatiquement si vous avez rendu votre blogue visible à tous par le menu Réglages > Vie privée. Si votre blogue est privé ou si vous avez bloqué l’accès aux moteurs de recherche, aucun ping ne sera envoyé.
Source: http://en.support.wordpress.com/pingbacks/#how-do-i-send-out-update-pings (en anglais, ma traduction)
J’espère que cela répond à votre question :-)
- Le sujet ‘Ajout de Ping’ est fermé aux nouvelles réponses.