Ajout de thèmes fait maison dans WordPress.com
-
Bonjour,
J’ai la structure de mon site en html et scss. Je souhaiterai l’intégrer comme thème dans WordPress.com.
Cette opération est elle possible ?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je comprends que vous souhaitez après avoir fait votre propre thème l’intégrer la plateforme WordPress comme proposition de design ? Est-ce cela ? -
Oui exactement .
En faite si vous voulez j’ai l’habitude de coder le côté front en html et scss et laisser WordPress s’occuper du back ( évidement avec un peu de code php pour que tout marche bien :-) ).
Je me suis dis qu’il serait possible de faire la même chose tout en hébergeant le site .
Si c’est le cas , ce serait top parce que j’ai un site que j’ai un peu de mal à héberger ailleurs à cause des problèmes de droits .
Merci -
Bon dimanche,
Je vois que le tag modlook a été placé pour que vous receviez une réponse de la part de la personne employée de chez WordPress concernant votre demande. Elle sera là demain, ou un peu plus tard. Merci pour votre patience. -
-
-
-
De rien ! Je ferme ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Ajout de thèmes fait maison dans WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.