Ajout de widgets

Bonsoir,

Je constate que je ne puis plus ajouter de Widget dans ma deuxième colonne. Ai-je atteint un quota maximum en ce qui me concerne ?

Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne crois pas qu’il y ait de quota. Ou du moins j’ai pas entendu parler de quota. J’ai fait le test et j’ai inséré une vingtaine de widgets dans le thème Andreas04 sans aucun problème. Avez-vous vidé votre mémoire cache et supprimé vos cookies (comme d’hab?) :-)
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350

Bonsoir,
    J’ai fait tout ce qu’il me semblait pouvoir faire.
    Je ne peux plus bouger aucun widget. En fait, l’icône qui apparaît lorsque je suis sur un widget utilisé ou non n’apparaît pas.

J’ai supprimé un widget intitulé flux à tout hasard.
    Sinon, je lancerai un nettoyage de disque comme indiqué dans le lien ci-dessus.
    J’ai lancé un ccleaner hier ainsi que anti-malwares qui n’a rien détecté.
    Je vais encore attendre, ce n’est pas très urgent, et m’en vais dans d’autres investigations.
    Merci pour votre réponse, et à plus tard. :)
    Bon dimanche.

Bonjour,
    Après réflexion, ces widgets qui ne peuvent plus se déplacer, c’est peut être parce que j’ai essayé de faire une sauvegarde de mon blog qui a raté de la manière dont j’ai suivi certains topics et conseils glanés ci et là sur le forum.

Peut être est-ce de là que provient mon problème ? Un bug sur mon blog.
    Comme je l’ai signalé ce n’est pas bien important, mais j’aimerais toutefois pouvoir encore disposer de widgets supplémentaires dans l’avenir.

Bonne journée et merci pour votre réponse.
    Cordialement.

Aucune idée si c’est en lien avec une sauvegarde (backup). À mon avis, le support pourrait vous le dire. Posez-leur la question quand ils vous répondront (si ce n’est pas déjà fait).

Je viens de penser à quelque chose. Dans Apparence > Widgets > options d’affichage en haut à droite, êtes-vous en mode accessibilité?

Je viens de cliquer dessus, et j’ai désactiver le mode, et voilà c’est bon.
    Je n’avais pas vu cela auparavant, n’y avait pas touché, ou alors une mauvaise manipulation allez savoir.
    Bref, j’ai mon icône de déplacement qui est retrouvé en passant sur le widget.

C’est vraiment étrange ! Mais bon, voilà chose résolue.
    Je vous remercie pour votre aide, et pour votre réponse fructueuse.
    Bonne fin de journée et merci pour votre disponibilité surtout en ce dimanche.

Content de voir que c’est résolu. :-)
    Bonne soirée à vous aussi.

• Le sujet ‘Ajout de widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.