Ajout des commentaires dans le blog
-
Bonjour Monsieur
J espere que vous allez bien ?
Je vous recontacte car les personnes qui ont apportées des commentaires ne les trouvent pas sur mon site. J en ai recu mais par contre les nouveaux sont introuvables. Dans la mise á niveau du site j ai ajouter « commentaires » mais je ne vois pas comment cela fonctionne. Pourriez vous m aider pour inserer les commentaires dans mon blog svp ?
Un grand merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous des exemples d’endroits où les gens auraient laissé des commentaires?
Je cherche à savoir, d’une part, à quel endroit ils auraient laissé les commentaires, et d’autre part si ces commentaires ne seraient pas simplement en attente d’approbation ou non.
-
Bonjour Monsieur
Je vous remercie de votre retour.
Oui voivi ci dessous un exemple de comentaire recu sur mon email mais qui n apparait pas sur le site.
De plus je ne sais pas ou seraient les commentaires en attente d appobation. Je souhaiterais simplement avoir les commentaires sur la page cours et inscription. C est pour cela que j ai inséré une fenetre « commentaire » mais elle n est pas tres visible.
Merci encore de votre precieuse aide
Votre nom: Caroline BAUEREmail: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Votre message: Je suis très heureuse d’entretenir ma forme physique par la pratique du yoga depuis 6 mois, guidée en toute confiance par Pénélope dont l’enseignement est précieux. Les exercices sont abordés avec les explications très claires de Pénélope qui nous fait progresser et nous encourage au fil des séances; les bénéfices pour notre bien-être sont patents, pour nous amener à l’intégrer dans notre hygiène de vie physique et spirituelle, très « positive attitude »!
C’est un parfait complément pour être encore plus à l’aise dans ma pratique sportive: golf, natation, marche. Merci Pénélope.
CarolineHeure: 13 juillet 2017 à 18 h 44 min
Adresse IP : [Renseignement supprimé par le modérateur]
URL du formulaire de contact : https://yogater.com/cours-inscriptions/
Envoyé par un visiteur non vérifié. -
Merci pour les précisions. Sur cette page-là (« Cours/inscriptions »), vous avez mis à la fois un formulaire de contact et une zone de commentaires.
Le formulaire de contact permet à vos visiteurs de communiquer avec vous en privé. Vous êtes donc la seule personne qui peut lire les commentaires et y répondre.
La zone de commentaires permet à vos visiteurs de publier un commentaire. Vous devez approuver le commentaire et il devient alors public et visible de tous. De même, vous ou n’importe quel visiteur pouvez répondre à ce commentaire.
La première chose que les visiteurs voient sur cette page, c’est le formulaire de contact, d’où la confusion.
Vous devez donc décider : sur cette page-là, soit vos visiteurs vous écrivent en privé, soit ils vous écrivent publiquement. Qu’est-ce que vous préférez?
-
Re bonjour
J ai crée la nouvelle page « commentaires » et j ai recopié tous les commentaires d avant. Est ce que vous pouvez jeter un coup d oeil et me dire si jai bien fait ?
Je vous remercie de votre precieuse aide
Belle journee á vous -
La page https://yogater.com/cours-inscriptions/ contient toujours un formulaire de contact, mais les commentaires sont fermés.
En revanche, la page https://yogater.com/commentaires/ contient les commentaires (que vous avez copié-collé) et il est possible d’y laisser un commentaire public.
L’important, c’est que le résultat final vous plaise :)
- Le sujet ‘Ajout des commentaires dans le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.