Ajout d'images – onglet inactif
-
Bonjour,
Je souhaite ajouter des photos dans mes articles mais lorsque je clique sur « ajouter un média » rien ne se passe. Aucune fenêtre ne s’ouvre pour me permettre d’ajouter une (des) photo(s). Par contre le bouton « add a custom form » fonctionne.
Que faire?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je suis sous Windows 8 et je navigue avec Mozilla.
Dans un nouvel article, je clique sur ajouter un média. Vous pouvez avoir votre tableau de bord en Français.
Ensuite clic sur « upload files » au-dessus du cadre si vous souhaitez aller chercher votre image sur votre disque dur.
Ensuite au-milieu de votre cadre vous faites clic sur : sélectionner les fichiers.
Votre explorateur s’ouvre chez moi ma bibliothèque de base et là je vais chercher dans mes images celle que j’ai besoin, je clique une ou deux fois dessus.
Elle se télécharge dans la bibliothèque de votre blog. Elle est chez moi entourée de bleu et cochée. Apparaît ensuite en bas à droite toutes les fonctionnalités dont vous auriez besoin pour l’insérer dans votre article.
Centrer, gauche, droite, none, ou aucun,
Les dimensions à choisir.
Vous pouvez lui donner un titre à la place du numéro de votre image si vous le souhaitez ceci comme avant, et puis clic sur insert into post.
Tout cela est encore en anglais, même si mon tableau de bord est en français.
Espérant avoir pu vous aider.
- Le sujet ‘Ajout d'images – onglet inactif’ est fermé aux nouvelles réponses.