Ajout domaine impossible [Message "Les achats sont actuellement désactivés"]
-
Bonjour,
J’essaie d’ajouter un domaine à mes différents blogs et l’action est impossible. J’ai le message d’erreur suivant :
« Les achats sont actuellement désactivés. Contacter nous pour réactiver les achats ».J’ai envoyé un mail au support et pas de réponse. Je dois faire mes changements au plus tôt. Quand est-ce que les achats seront réactivés ? Pourquoi ont-ils été désactivés ?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je ne m’abuse, ce message indique qu’il y a un problème à corriger ou une mise à jour à faire sur votre dossier à vous. Seul le personnel peut vous aider. Comment avez-vous « envoyé un mail au support »? (Quelle adresse/procédure avez-vous utilisée?).
Si votre demande est urgente et que vous ne pouvez pas attendre ma réponse : pourriez-vous créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP (dans la section de droite, pas dans le titre)? Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
-
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai rempli le formulaire qui s’affiche lorsque l’on clique sur le message d’erreur.
Ma demande étant urgente, je vais donc faire une demande sur le forum anglais
- Le sujet ‘Ajout domaine impossible [Message "Les achats sont actuellement désactivés"]’ est fermé aux nouvelles réponses.